Montagnes, océans et rivières. Et le ciel aussi.
La chambre d'hôtes chaton, située dans la ville de Taiki, préfecture de Mie, est une chambre d'hôtes d'expérience culturelle et naturelle, entourée de montagnes, de champs et de rizières. Elle offre aux visiteurs la possibilité de participer à des activités pratiques telles que la récolte de légumes, le puisage d'eau, la découpe de bois de chauffage et la cuisson du riz dans un four traditionnel. Vous pouvez créer votre propre thé original avec des feuilles de thé vert fraîchement cueillies, essayer la fabrication authentique de nouilles soba ou profiter d'aventures uniques comme la spéléologie et le packrafting, le seul endroit de la préfecture de Mie qui les propose.
Les visiteurs peuvent également participer à la pêche avec des filets fixes à petite échelle aux côtés de pêcheurs locaux chaleureux, visiter des lieux sacrés comme le sanctuaire Takihara-no-miya (un Betsugu d'Ise Jingu), et marcher sur les sentiers de pèlerinage Kumano Kodo, incluant les cols Mitsusezaka et Tsuzurato, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour les séjours prolongés, la chambre d'hôtes chaton présente aux visiteurs des expériences culturelles telles que des cérémonies de thé et la création de papier traditionnel (Gikakushi) ou d'accessoires Netsuke. Des visites sur mesure et des guides interprètes sont disponibles pour répondre aux demandes spécifiques des visiteurs.
À travers les saisons, vous serez captivé par les cerisiers en fleurs au printemps, les activités en rivière en été, les feuilles colorées en automne, et un ciel étoilé en hiver. Que ce soit en famille, entre amis ou avec des proches, prenez le temps à votre rythme. Grâce à la chambre d'hôte chaton, immergez-vous dans la ville de Taiki et dans les régions d'Ise-Shima et Higashi-Kishu, et découvrez toute leur beauté.